Star Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Pub

Star Pud est LE forum de Pub qu'il vous faut !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Psssst, c'est le Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le_Druide

Le_Druide

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 64
Localisation : Saint-Maurice 94410

Psssst, c'est le Druide Vide
MessageSujet: Psssst, c'est le Druide Psssst, c'est le Druide Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Bonjour, à toutes et tous,

Prénom : Gilles

Age : 57 printemps très bientôt

Localisation : Saint-Maurice 94410

Vous aimez ? trop de choses pour pouvoir en dresser la liste ici !

Vous détestez ? Les racistes, ceux qui prônent une religion, une politique, appellent à la violence, font passer leurs intérêts avant ceux des autres qu'ils soient politique / religieux ou tous autres. Les alcooliques auront le droit à une dernière caisse avec moi pour un super coma dépassé çà évitera qu'ils tuent des gens au volant

Que recherchez vous sur ce forum ? Un partenaire sérieux, une aide pour mes forums, apprendre, partager, aider et prendre des conseils, trucs et astuces au passage, ... la liste pourrait être longue.


Comment avez vous connu Star Pub ? J'ai un site qui partage les liens, les logos et bannières entre les forums "UNIQUEMENT", un de vos partenaires s'y trouve, ... il faudra donc lui dire merci.


Bonne journée / soirée à tout le monde,

PS : un petit code qui aidera certainement à rédiger vos messages, ... vous le déposer dans la minuscule zone pour le texte puis vous cliquez sur "Prévisualiser" et enfin vous pourrez lire tout le contenu de votre message, corriger les fautes t le style à loisir.

Voici le code :
Code:
<style>#text_editor_textarea.post {height:700px;overflow:hidden;overflow-y:scroll;}</style>

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://bretagne-web.fr/backlink-express-forum/

Psssst, c'est le Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Pub :: Accueil :: Présentation-