Star Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Pub

Star Pud est LE forum de Pub qu'il vous faut !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Soft-Manga : Forum sur les Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Piitch
Graphiste à l'essai
Piitch

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:22

-nom du forum : Soft-Manga
-lien : http://soft-manga.forumactif.com/forum.htm
-logo ou bannière :
-description : Forum sur les Mangas
-statistiques : Hum, ^^'
-date d'ouverture : Wow euh ya longtemps mais pas trop :s [url=http://mabul.org/]Soft-Manga : Forum sur les Mangas Img-132158cnnt5[/url]


Dernière édition par Piitch le Mar 16 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
♥ Modérateur ♥
Lexie

Messages : 260
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Chercher peut être que vous trouverez =P

Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Re: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:48

Coucou ! =)

Merci pour la petite présentation de ton forum.
N'hésite pas à développer la description de ton forum pour attirer le plus de personne car là c'est un peu vague.
N'oublie pas de donner des nouvelles de temps en temps ^^

Bonne continuation,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magic.bbactif.com
Tweety
♥ Analyste ♥
Tweety

Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2010

Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Re: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:56

Bonjour,

Merci de nous avoir choisie pour présenter ton forum,
Je suis d'accord avec Lexie ta description est un peu courte et de plus pas très développer alors que les membres aimes bien savoir de quoi parle le forum quand ils lisent ta publicité pour savoir si cela va et bien par rapport à leurs goûts ou non.
Surtout que même si tu mets le minimum tu restes pas claire, les statistiques qu'est-ce que veux dire "Hum" , la date d'ouverture ... Enfin voilà prend soit de la présentation de ton forum, sa peut en attirer plus d'un membre.
Et le logo que tu nous donne n'est pas le bon, en tous cas il n'a pas le bon code car il redirige vers l'hébergeur et non vers ton forum en lui même. Ce qui est bête je trouve, personnellement je préfère cliquer sur le logo que sur le lien ^^ .
Cela si dit j'ai fait un petit tour sur ton forum, ton forum est pas mal. Mais dit moi il est ouvert aux invitées ou je me trompe? Il y a deux couleurs je trouve qui ne vont pas très bien ensemble, la fleur dans l'onglet et un peu en contraste avec le thème de ton forum je trouve. En tous cas personnellement, je trouve que ton forum est prometteur. Si tu le met bien en valeur.
Après si tu veux un peu plus de détails, je te dirai de te rendre aux services analyses pour que je te donne plus d'aide si tu en veux. C'est tous ce que je pourrai faire par la suite ;)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Piitch
Graphiste à l'essai
Piitch

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Re: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:06

Bah je sais plus quand j'ai ouvert ce forum, de plus les statistiques je sais pas non plus x), les couleur moi je les aime bien comme sa je voie pas ou les couleurs de vont pas ensemble, le fleur prometteur comme tu dit c'était juste histoire de changer cette bulle vert que je trouve ridicule et moche...Si pour vous sa c'est pas un logo, c'est quoi alors ? sur tout les autres forum de pub on me demande sa donc expliquer peut être mieux et on seras u_u
Revenir en haut Aller en bas
iPablo
♥ Administrateur ♥
iPablo

Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28

Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Re: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:21

Bonjour,

Pour le logo: Logiquement, quand tu appuie sur le logo, il te ramène sur le forum en question. Dans ton cas, il te ramène sur l'hébergeur d'image du logo, donc ça sert rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
♥ Analyste ♥
Tweety

Messages : 122
Date d'inscription : 12/02/2010

Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Re: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:18

Bonjour,

Pour les couleurs cela ne fait pas moche ce n'est qu'un avis personnelle.
Les Statistiques tu les as en bas de ton forum pour cela ^^.
Pour la bulle verte je suis entièrement d'accord avec toi x).
Et pour ton Logo si tu veux le bon code serai :

Code:
[url]http://soft-manga.forumactif.com/forum.htm[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/15/img-132158cnnt5.png[/img][/url]

Parce que clique sur le logo >> [url]http://soft-manga.forumactif.com/forum.htmSoft-Manga : Forum sur les Mangas Img-132158cnnt5[/url]
Sa te redirige sur ton site, tandis que ton logo en haut te redirige vers l'endroit que tu t'es servit pour héberger ton image.

Comprends tu mieux ?

En tous cas j'espère ne pas t'avoir froissé ni rien, je trouve que ton forum à de l'avenir, donc je te donne mon avis personnelle qui n'engage que moi pour t'aider.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soft-Manga : Forum sur les Mangas Vide
MessageSujet: Re: Soft-Manga : Forum sur les Mangas Soft-Manga : Forum sur les Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soft-Manga : Forum sur les Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Pub :: Publicités de vos forums :: Autres forums-